Le nouveau site de l’école est en ligne !

Après plusieurs années de bons et loyaux services, nous avons décidé de relooker le site internet de l’école Jeanne d’Arc de Rumilly. Ce dernier commençait à être dépassé, autant visuellement que du coté pratique. Il était temps d’actualiser ce support.

Aussi, pour cette création, notre choix s’est porté sur le graphiste freelance Cyril PINAT à Rumilly (qui est aussi un papa de l’école).
En collaboration avec la directrice, il a retravaillé l’ensemble du site, ses pages et ses fonctionnalités. Donc, pas de place au hasard, Cyril a pensé le tout pour une expérience utilisateur qui s’adapte parfaitement aux ordinateurs, tablettes et mobiles.
Nous vous présentons donc, aujourd’hui, notre nouveau site web !

Toute l’équipe éducative vous souhaite une bonne visite sur ses pages.

Plus simple et plus intuitif

Sur l’ancien site, il était devenu compliqué de trouver aisément les bonnes informations. Et je pense que vous ne nous contredirez pas. 🙂

Nous avons revu l’ensemble de son contenu et travaillé un menu simple qui vous dirigera vers les bonnes pages.
Ce menu comporte tout ce dont vous avez besoin :

• les renseignements sur l’école
  • les infos pratiques
  • une galerie photos
  • nos actualités
  • un lien direct vers les nouvelles de l’APEL
  • un lien de contact / inscription

Ainsi, vous y trouverez les procédures pour réserver la cantine, la garderie et/ou l’étude, mais aussi les listes de fournitures, des liens utiles…

Votre contribution pour allez plus loin

Car nous savons qu’il est important de faire évoluer nos supports pour une meilleure communication. Afin de parfaire ce nouveau site, nous sommes à l’écoute de vos retours et/ou recommandations. Nous avons réfléchi au mieux ce site internet pour qu’il soit agréable et que son utilisation soit simplifiée. Toutefois, si vous rencontrez des soucis de lien(s) ou encore des bugs d’affichage, n’hésitez pas à nous laisser un message.

Pour conclure, nous vous remercions pour cette première lecture et restez fidèle à nos actualités.

A très bientôt et belle journée !