Les petits journalistes de l’école

Depuis le mois de décembre, la plupart des articles du site de l’école sont écrits par des élèves de CM1. Ces derniers sont volontaires pour cette activité. Pour rapporter tous les événements, ils ont rencontré les maitresses sur le temps de midi ou bien sont allés interroger les élèves dans leurs classes. Ils ont pris parfois les photographies eux-mêmes. Questionnés à leur tour, ils ont dit leur goût de la découverte pour les activités des autres classes et aussi qu’ils aimaient poser des questions aux maitresses comme aux élèves. Ensuite, écrire les textes à l’ordinateur était amusant mais aussi parfois un peu long !

Bravo à tous pour leur curiosité et leur motivation constante pour mener à terme cette activité.