Rencontre avec Lolita

Nous l’avons rencontrée pour qu’elle nous parle des décorations qu’elle fait tout au long de l’année.

Comment tu fais pour avoir autant d’imagination ? Mon imagination vient surtout d’internet, des sites de décorations.

Avec quoi tu fais tes décorations ? Je fais mes décorations avec du papier, des crayons, des ciseaux et de la peinture. Tout ce que je trouve en fait !

Combien de temps ça te prend pour faire les décorations ? Je ne regarde pas trop le temps mais parfois ça me prend une journée ou plusieurs semaines et aussi ça peut me prendre plus de temps.

Tu choisis un thème ? Oui. En général, je suis les saisons. Il y a l’été avec la plage, l’automne et les petits animaux, le printemps et les fleurs et l’hiver. Je fais parfois des modèles qui me plaisent, comme le petit cosmonaute par exemple, et que j’utiliserai plus tard. A la fin de cette année, je proposerai un atelier sur le temps de midi pour bricoler avec les élèves qui le souhaitent.

Merci Lolita pour tous ces beaux bricolages qui décorent notre école !